• 10.0€

  • ou

SHUB - Spot the difference

« Spot the difference » est le quatrième album de Shub. Les Nimois montent encore d’un cran avec leur noise-blues-western. Le disque est dispo en vinyle + CD, dans une belle pochette sérigraphiée.  

« Spot the difference » est sorti en co-production avec : A Tant Rêver Du Roi, Goback, Karaoké666, Assos'y Song, Rejuvenation et Day Off.

Le disque sera en écoute et en téléchargement libre au plus vite. On attendant, v’là un clip de Wasteman : http://vimeo.com/79652737  et voici quelques extraits de chroniques pour vous mettre l’eau à la bouche. 

Mowno (par Matthieu Choquet) : « Shub se plait à rempeller, bien à l’aise sur son habituel rythme de croisière qui l’amène à signer ‘Spot The Difference’, un nouvel album constant et cohérent tant il est cafi de petits brûlots noise rock partagés majoritairement entre coutures guitaristiques efficaces (‘Wasteman’, ‘Afternoon’, ‘Evening’) et élans plus primaires (‘Snooze’). Enrobés d’une production manifestement live et peu couteuse, tous perdent ici en perfection ce qu’ils gagnent doublement en authenticité: rien de tel pour auréoler le disque de cette spontanéité qu’on retrouve en concert, sublimer davantage certains de ses morceaux les plus inspirés, et coller à la simplicité d’un Shub qui signe encore là un album à rouziguer sans aucune modération. » 

Swqw (par Somath) : « Pour te faire une idée, imagine le western punk des Cows joué par les Minutemen qui raconteraient des histoires surréalistes de nazis vegan et autres flics hippies et tu seras encore assez loin de la justesse et de la variété du mélange concocté par ces pirates anisés. »